A propos de nous - Rosé pétillant pour vos apéritifs - Gusti
15317
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15317,theme-bridge,bridge-core-2.8.3,woocommerce-no-js,,evav-all,woo-variation-swatches,wvs-theme-bridge,wvs-theme-child-bridge,wvs-style-squared,wvs-attr-behavior-blur,wvs-tooltip,wvs-css,wvs-show-label,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,columns-3,qode-theme-ver-26.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive
 

A propos de nous

icon

Bienvenue !

 

Nous sommes un rosé français très légèrement pétillant conditionné en bouteille de 25 CL
Gusti est une manière unique de profiter d’un rosé de qualité. 
Il s’adapte à la manière dont vous avez envi de le boire autour des gens avec qui vous aurez envi de le partager. 
Notre idée peut paraitre un peu folle, mais ce dont nous sommes certains c’est que Gusti c’est JUST GOOD TASTE! 

*Que du bon goût !

icon

Léquipe

Augustin Tari

Gusti Founder

Né au cœur du vignoble Provençal, Augustin baigne depuis sa plus tendre enfance dans le vin. Issu d’une famille de 7 générations de vignerons, ses parents possèdent le domaine de Blanquefort dans le Var. Il y passe son enfance et son adolescence à vivre le travail de la vigne et du vin.

 

L’éducation d’Augustin a été pluriculturelle, en effet, il commence en France, pluie pars en Autriche pour finir en Irlande où il y valide son baccalauréat. 

 

En rentrant d’Irlande, il part travailler dans la fameuse région de la Rioja chez Bodega Lopez de heredia viña Tondonia. 

 

En rentrant d’Espagne, il entame ses études à Bordeaux en commerce de vin et spiritueux. 

 

C’est au cours de cette année qu’il décide de créer un vin pétillant. Il appela donc son meilleur ami d’enfance afin de lui partager son idée. L’aventure était lancée.

Né en lui aussi en Provence, Hugo passe son enfance entouré de vignobles. En grandissant, il découvre son amour pour le travail de la vigne et du vin au travers de petites expériences dans des exploitations environnantes.

 

Naturellement, après le bac, il s’oriente dans le monde du vin et valide son diplôme de technicien supérieur en viticulture et Oenologie. Après trois vinifications en Provence, Hugo  voyage au fil des vendanges afin de découvrir les différentes régions de France et du monde. 

 

Il démarre en Australie dans la Mornington Peninsula. Il part ensuite en Bourgogne à Saint-Aubin pour vinifier les fameux climats de Bourgogne. Pour finir, il s’envole pour le Chili à Colchagua au Clos Apalta.

 

Après deux ans de voyage, il rentre en Bourgogne pour poursuivre ses études de gestion d’exploitation viti-vinicole à Mâcon, la ville natale de son père. Il fait son année en alternance dans le Pouilly-Fuissé. 

 

C’est à ce moment la qu’il démarre l’aventure du Gusti, après un coup de fil d’un certain Augustin avec une envie de créer un vin pétillant.

Hugo Ryon

Gusti Wine Maker

Samantha Guidoin

Gusti Creative Director

Samantha est née à Paris, dans une famille de photographe. Elle y est restée jusqu’à ses 10 ans avant de déménager en Floride. Samantha a tout de suite pris goût pour la photo comme ses parents. Elle se lance donc dans des études de relations publiques et de publicité. 

 

Une fois ses études terminées, elle se fait directement remarqué par Revelle nation à New York qui l’embauche en tant que directrice marketing.

 

L’Europe lui manque, elle y songe tellement qu’elle décide d’appeler Tina, la mère d’Augustin mais surtout sa marraine. Tina lui propose de travailler pour le domaine et sans hésitation elle accepte et prend un avion. C’est à ce moment que Augustin lui partage le projet du rosé pétillant qu’il démarre avec Hugo. C’est à ce moment qu’elle propose son aide et donne les premiers design de l’entreprise.

 

Les trois associés sont désormais réunis et l’entreprise démarre.